Desktopia

Desktopia 1.0

Alterner les fonds d'écran, automatiquement

Desktopia est une application bien remarquable et avec licence gratuite seulement disponible pour Mac, qui se trouve dans la categorie Personnaliser son Mac et la sous-catégorie Fonds d'Ecran (plus spécifiquement de Utilitaires) et qui a été créee par Chatelp. Lire la description complète

Desktopia est une application bien remarquable et avec licence gratuite seulement disponible pour Mac, qui se trouve dans la categorie Personnaliser son Mac et la sous-catégorie Fonds d'Ecran (plus spécifiquement de Utilitaires) et qui a été créee par Chatelp.

Informations supplémentaires sur Desktopia

En ce qui concerne le fichier, Desktopia est une application de taille compacte qui exige moins d' espace que la plupart des logiciels de la catégorie Personnaliser son Mac. Cette application est compatible avec un système d'exploitation Mac OS X et versions supérieures, et est seulement disponible en Anglais. La dernière version de l'application est 1.0 et la dernière mise à jour a eu lieu le 10/05/2007. Depuis que le programme fait partie de notre catalogue de logiciels et d'applications (année 2007), il a atteint 7,469 téléchargements. Pendant la semaine dernière il a atteint 0 téléchargements.

Desktopia est un concept intéressant de personnalisation pour Mac OS X: si vous êtes l'un de ceux qui cherchent toujours de nouvelles manières d'améliorer le plaisir de travailler sur Mac OS X, Desktopia est fait pour vous.

Grâce à une interface très simple et discrète, vous pourrez configurer le logiciel pour changer automatiquement votre fond d'écran en fonction de l'heure qui passe. Par exemple un beau lever de soleil à 7:00 et un ciel étoilé pour 22:00.
Pas compliqué: il suffit de glisser-déposer l'image dans la fenêtre de Desktopia, indiquer une heure, et voilà!
Desktopia est livré avec une série d'images proposées par Laurent Baumann. Mais libre à vous de prendre des photos de votre propre jardin à de différentes heures de la journée!